NL
FR

Tache de transpiration

Une tache de transpiration, également connue sous le nom de tache noire, est un problème courant. Un problème qui survient dans 95 % des cas lorsqu'une personne s'assoit avec sa tête ou ses mains. Elle est généralement causée par un taux de cholestérol élevé et/ou la prise de médicaments.

La tache de transpiration ne se manifeste que lorsque le cuir est entièrement saturé de transpiration et provoque alors le décollement de la couche de peinture. Cela commence par de petits points noirs qui grossissent lorsque vous voulez les supprimer. Si vous attendez trop longtemps, le cuir risque de pourrir.

Pour résoudre ce problème, comme pour la rénovation, nous devons nettoyer chimiquement le cuir et le remettre en état, puis le recolorer. Lorsque le cuir commence à pourrir, cette pièce doit être remplacée par du cuir neuf.
TCL Clean est le seul en Europe à posséder une expertise dans l'élimination des taches de transpiration.

Sièges et mousses assis

Lors du renouvellement des mousses, nous n'utilisons que des mousses de haute qualité. Qu'il s'agisse de mousses à haute résilience (HR), ignifuges ou viscoélastiques (mousse à mémoire de forme ou Tempur), TCL Clean n'utilise jamais de mousses polyéther.

En combinant différentes densités, nous obtenons un confort d'assise parfait, adaptable aux souhaits du client, de doux à dur.

Parfois, il ne sert à rien de remplacer uniquement les mousses et les ressorts (sangles) doivent également être remplacés pour rétablir le confort d'assise.

Couture lâche et ouverte

Une couture lâche et ouverte doit être recousue. Pour ce faire, il faut desserrer le siège et, lorsque la couture est lâche, nous devons retirer le cuir afin de le recoudre.

Un joint décollé se produit généralement dans les sièges plus anciens où il est souvent plus sage de procéder à une rénovation complète.

Offre sur mesure

Il suffit d'une demande pour obtenir une offre de prix totalement gratuite et sans engagement après une visite à votre domicile. Remplissez notre formulaire de demande ou envoyez-nous par e-mail vos coordonnées avec (si possible) quelques photos de vos sièges, et nous vous contacterons.

Bedankt! We gaan aan de slag met je aanvraag.
Oops, er ging iets mis met het verzenden van de aanvraag. Probeer je even opnieuw?